Dons

KMB

Votre don contribue à la conservation et à l'extension de notre collection, à la réalisation d'un vaste programme de médiation, à l'accomplissement de notre mission de recherche et à la mise en œuvre d'expositions importantes.

Le Kunstmuseum Bern est une organisation exonérée d'impôts par le canton de Berne. Une fois que nous aurons reçu votre don, nous vous enverrons un message de remerciement personnel qui vous servira de justificatif pour la déduction fiscale.

Faire un don en ligne maintenant

Faire un don avec le bulletin de versement QR

Ouvrez votre application d'e-banking, scannez le code QR et complétez le montant du don souhaité. Ou téléchargez le bulletin de versement QR.

Télécharger le bulletin de versement QR

Dons par virement bancaire

IBAN : CH24 0079 0016 5613 0809 6
BIC/SWIFT : KBBECH22XXX
Titulaire du compte : Kunstmuseum Bern, Hodlerstrasse 8-12, 3011 Berne
Institut financier : Banque cantonale bernoise, 3001 Berne
Mention : don

Contact

"Vous souhaitez en savoir plus ? Je me réjouis de pouvoir m'entretenir avec vous".

Birgit Achatz

Responsable du sponsoring et de la collecte de fonds
Kunstmuseum Bern-Zentrum Paul Klee

birgit.achatz@kmbzpk.ch