Inscription pour une visite guidée privée

Nous vous proposons sur demande des visites privées de la collection ou des expositions temporaires. Nous tenons volontiers compte de vos souhaits spécifiques et organisons une visite thématique pour des événements particuliers, qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une réunion de classe ou d'une excursion professionnelle. Un apéritif organisé en plus fera de votre visite un événement inoubliable. Nous vous prions d'annoncer votre visite au moins deux semaines à l'avance.

Les coûts s'élèvent à CHF 200 (60 min.) / CHF 300 (90 min.) plus l'entrée à l'exposition. Les prix d'entrée et les réductions du Musée des Beaux-Arts de Berne s'appliquent.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller si vous avez des questions.

vermittlung@kunstmuseumbern.ch ou +41 (0)31 328 09 11
(du lundi au vendredi 09:00 - 12:00)
Contact apéro: cafe@kunstmuseumbern.ch